GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Raid onyxia mardi 16/12

4 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor

Raid onyxia mardi 16/12 Empty
MessageSujet: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:28

Geekseekings organise un raid Onyxia mardi prochain (16/12) vers 20h si jme souviens bien. Vous devez avoir l'invitation dans votre calendrier IG ! Pensez à aller voir et à répondre pour dire si vous serez présent ou pas (si vous pouvez).

Pour info Onyxia est la fille de Neltharion, dit Voldemort, l'ancien Aspect Gardien de la Terre qui s'est soulevé contre les autres vols draconiques et toute autre forme de vie en fait^^
C'est aussi la soeur de Nefarian, qui se trouve à BWL mais ça c'est un autre niveau ! En tout cas pour ceux qui n'ont jamais fait, sachez que c'est assez facile à présent, et le combat est très sympa ! Et ça vous permettra de botter les fesses de celle qui se faisait passer pour Dame Prestor à Hurlevent (souvenez vous, la brune à coté du fils du roi!) et en même temps vous pourrez valider le haut fait.

Bon moi je vais pas montrer l'exemple vu que je peux pas encore dire si je serai là ou pas^^ mais je vais essayer de me débrouiller pr venir !

A++ et merci à toi geek de proposer cet event !
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

On a plus besoin de faire les accès?
Anté

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:55

Non je l'ai deja tuée auparavant et je n'avais pas l'accès
Abscynthe

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:31

Ya plus de challenge...

Enfin je dis ça mais ça m'arrange bien ^^
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:48

lol oui l'accès à mon avis t'aurai eu le flemme d'aller le faire ! et pour info beaucoup d'instances et raid pré BC ont été simplifié pour être faites en petit groupe ou en solo.
Donc plus besoin d'accès pour ony, mais y a d'autres trucs comme plus besoin du sceptre pour rush maraudon, plus besoin d'être 3 pr l'event à Uldaman, plus besoin du sceptre pour invoquer l'hydre à Zul'Farak etc...
Et concernant Ony y a juste 3 pack et après c direct le combat contre elle ! donc c'est rapide, et marrant à faire même si il n'y a plus le challenge comme avant^^
Abscynthe

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:58

Ah zut, moi qui étais trop fière d'avoir les sceptres pour maraudon et ZF ...

Je peux les virer de ma banque alors, ça me fera de la place un peu ^^
levisat

levisat

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:10

j aurai bien voulu venir mais je rentre vers 23h00 :s alala pas de chance moi xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raid onyxia mardi 16/12   Raid onyxia mardi 16/12 Icon_minitime

Raid onyxia mardi 16/12
Page 1 sur 1