GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 !! Raid JEUDI 06/03 !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

!! Raid JEUDI 06/03 !! Empty
MessageSujet: !! Raid JEUDI 06/03 !!   !! Raid JEUDI 06/03 !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:49

Oyé Oyé !

Après le down de Cairne, jme suis dit que ce serait bien de faire une autre sortie chez les h2, mais cette fois entre ronceux pour être sur d'avoir une bonne ambiance!(car bien qu'on ai tué cairne ce raid n'est pas mon meilleur souvenir...)

Donc avec Anté on s'est dit qu'il était temps de mettre en application sa petite idée expliquée dans le post "Un raid hors du commun", c'est à dire aller raser TOUS les villages et camps h2 (aucune capitale) de Kalimdor, en allant du Nord au Sud (cf détails dans le post sus-mentionné^^)

Répondez svp pour dire si vous pouvez venir ou pas ! Sa aura donc lieu le jeudi 6 mars, vers 20h30.

Essayez d'être là ça fait vivre la guilde, ça fait parler de nous king et surtout on met un peu la pression sur les h2^^ le tout dans la bonne humeur évidement !
Si vous êtes sages Eridan se propose de faire un striptease à l'arrivée, et moi j'amene la binouze What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

!! Raid JEUDI 06/03 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Raid JEUDI 06/03 !!   !! Raid JEUDI 06/03 !! Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:06

Alors là mon petit bonhomme s'il faut faire un stip tease je viendrai avec Anté comme ça je suis sûr que tu n'auras plus jamais cette idée en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

!! Raid JEUDI 06/03 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Raid JEUDI 06/03 !!   !! Raid JEUDI 06/03 !! Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:12

lol pourquoi tu dis ça ? sont pas sensés être bien battis les elfes ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Raid JEUDI 06/03 !! Empty
MessageSujet: Re: !! Raid JEUDI 06/03 !!   !! Raid JEUDI 06/03 !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Raid JEUDI 06/03 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid JEUDI 21/02
» Un raid hors du commun
» Raid onyxia mardi 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Les nains-formations de Forgefer :: Les bastons de Bastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser