GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un raid hors du commun

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeMar 5 Fév - 7:16

Voici l'idée :

Bastor et moi avons eu l'idée d'un raid très particulier. Nous voulons dévaster des villes de la Horde mais pas n'importe lesquelles : toutes sauf les capitales.

Nous prévoyons de nous réunir au camp allié au nord de Gangrebois et de descendre tout Kalimdor en semant la mort et la désolation sur notre passage. L'itinéraire serait le suivant dans cet ordre :
_ le poste de la Vénéneuse de Gangrebois
_ l'avant poste de Zoram'Gar à Orneval
_ le poste de Bois Brisé d'Orneval
_ Valormok à Azshara
_ la Croisée aux Tarides
_ le camp Taurajo aux Tarides
_ Mur de Fougères dans le Marécage d'Aprefrange
_ le poste de Librevent aux Mille Pointes
_ le camp Mojache de Féralas

A chacune de ces 9 étapes, l'objectif est l'extermination des pnj. Les seuls hordeux qui seront tués seront ceux qui tenteront de nous barrer la route. On ne passe par AUCUNE capitale. On tombe sur chaque point comme la foudre et on fait un massacre propre, rapide et efficace avant de lever le camp.

Nous débattons actuellement sur l'idée de prévenir la guilde hordeuse Résilience pour leur indiquer la date et l'heure où l'on fera ça, sans toutefois leur dire ce qu'on prévoit de faire.

Mon espoir est qu'ils finiront pas découvrir ce qu'il se passe et qu'ils nous anticiperont de façon à nous attendre au camp Mojache, où nus terminerons cette expédition dans une bataille générale s'ils jouent le jeu.

Depuis que nous avons tué les WB de Lune d'Argent et qu'on s'est tenté sur Cairne ( dont nous avons appris, après coup, qu'il était le plus puissant des chefs de la Horde et cela, même sans bug ) nous sommes dans les bonnes grâces de la guilde Résilience, seule guilde de la Horde à vraiment faire évoluer le PvP sur Varimathras. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas les décevoir.

J'espère que l'idée vous emballe. Si cela fonctionne, rien n'interdira ultérieurement de recommencer l'exploit sur l'autre continent et, rêvons un peu, en Outreterre.

Quoi qu'il en soit, si nous ne parvenons pas à investir une de leurs capitales, il n'y a aucune raison que leurs autres villes ne subissent pas notre courroux vengeur.

Nous attendons avec impatience votre opinion, vos suggestions, ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:23

Bon bein évidemment je soutiens A FOND cette idée^^ Sa serait super sympa à faire et ça affolerait bien les H2 !

J'ajoute que je suis actuellement en train d'essayer d'organiser un raid sur capitale avec une autre guilde. Donc autant pour le raid proposé par Anté que pour celui que j'organise, j'aurai besoin que chacun nous dise quand il est dispo...soir en semaine ? week end ? ça permettrai d'y voir + clair !

Une autre chose : pour ceux qui seraient pas au courant, ni les PNJ ni les WB H2 loot des objets ! y a pas non plus de réput' à gagner... le seul but de ces raid est de s'éclater, et je vous rassure c'est ce qui se passe^^ pour moi c'est tout simplement ce qui m'amuse le + dans WOW ! Si vous hésitez je vous conseil fortement de venir essayer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiyuubi

kiyuubi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 35
Localisation : Suisse/Vaud

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:46

Oé a fond!!! What a Face je suis volontaire en tant que roxxor healorr!!! pour vous tenir en vie!!! cheers je suis dispo que le dimanche soir le lundi toute la journée ainsi que le mardi toute la journée et soir aussi bien sur^^ sinon encors le jeudi soir après je bosse sens arrêts!!! Sad donc faite un jour ou je suis la ^^ aller ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xern




Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

Bonne idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
minoucheka




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2008

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:32

je suis pour, et ce pour quand ?.


Dernière édition par minoucheka le Mer 20 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:13

Voir mon dernier post : ce raid est prévu pour le jeudi 6 mars (jeudi prochain donc !)
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un raid hors du commun Empty
MessageSujet: Re: Un raid hors du commun   Un raid hors du commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un raid hors du commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid JEUDI 21/02
» !! Raid JEUDI 06/03 !!
» Raid onyxia mardi 16/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Les nains-formations de Forgefer :: Les bastons de Bastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser