GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Petit historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Petit historique Empty
MessageSujet: Petit historique   Petit historique Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:39

Pour les nouveaux et les anciens qui sont au courant de rien voici un tout petit historique de nos "exploits" :

- Raid sur Lune d'Argent et down de deux WB (le chef Elfe de Sang et le fou qui a voulu le défendre^^)
- Raid sur UC et wipe sur Varimathras et Sylvanas^^ deux choses expliquent ce wipe^^ : ce raid s'est fait à la suite de celui sur Lune d'argent, et on était plus très nombreux lors de l'attaque... Et surtout les H2 étaient alertés et ont mis en place une bonne défense (dur dur pour rez et tp dans ces cas là !)
- Raid sur TB et tentative de down de Cairne...souvenir douloureux, étant donné que cette foutue vache a bug et qu'on a pas pu la dps. Et certains membres indisciplinés du raid ayant alerté les H2, on s'est tout simplement fait déboiter dans les minutes qui ont suivis^^
(lors de ces raids il y avait beaucoup de pick up avec nous, notamment une aide précieuse de plusieurs membres de Lost in Translation pour le raid sur Lune d'Argent Smile On continura de grouper des pick up pour nos prochains raid mais j'aimerai bien qu'il y a ai de + en + de Fonda qui participent ! Merci d'avance)

Après y a eu de nombreux raids de moindre envergure ou auxquels on s'est incrusté^^ Je pense notamment à ce raid sur Ogri avec "Remember Us" (si jme souviens bien...) où on a pas mal progressé dans la ville et tué un grand nombre de H2^^. Y a eu aussi un event Halaa contre Résilience (à refaire absolument^^) pendant lequel on a gagné + de 320 gages de bataille (je vous laisse imaginer les scènes de bataille, un régal!).

Sa ne fait pas très longtemps qu'on tente de monter des raid et de répondre aux attaques sur nos capitales de Résilience (guilde H2 pvp qu'on va surment beaucoup croiser!) mais je pense que nos débuts sont prometteurs ! De nombreux events sont à venir, alors allez vous stuff et aiguisez vos lames Twisted Evil


PS : je suis pas sur mon PC mais j'essairai de poster bientôt des screen de ces raids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Petit historique Empty
MessageSujet: Re: Petit historique   Petit historique Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:54

A ce tableau de chasse on peut aussi se permettre de rajouter nos exploits individuels !

Pour ma part, lorsque j'étais dans ma première guilde avec Mea Culpa, on s'est attaqué à Fossoyeuse mais nous ne sommes même pas parvenus à entrer dans la ville vu que nous n'étions pas passé par les égoûts mais par la grande porte. Mais ce qu'il faut retenir de cet exploit, c'est qu'en désespoir de cause, on a squatté le zepplin et nous y sommes restés un très long moment, paralysant le transit intestinal de la Horde ( un sacré bon moment d'ailleurs ^^ ).

Il faut aussi ajouter que nous avons contré une récente attaque des hordeux sur le Bastion de l'Honneur ce qui a donné lieu à de bonnes escarmouches.

A celà s'ajoute les raids ponctuels sur la cible favorite de l'Alliance : la Croisée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit soutien pour Fulran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bonjour je m'appelle ... :: Le Fondaronce Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser