GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit soutien pour Fulran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Petit soutien pour Fulran Empty
MessageSujet: Petit soutien pour Fulran   Petit soutien pour Fulran Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:46

Hello tout le monde ! Je sais pas si il y a beaucoup de monde qui me lira mais vu que je suis le papa de ce forum, il faut que je le nourrisse un peu ^^

Je sais pas si je peux trop le dire mais Fulran s'est fait opéré hier de la hanche. Je post donc juste pour lui souhaiter un prompt rétablissement et à bientôt mon vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Petit soutien pour Fulran Empty
MessageSujet: Re: Petit soutien pour Fulran   Petit soutien pour Fulran Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:46

Salut !
Bein j'espère que l'opération s'est bien passé et que fulran va vite se rétablir !

See you soon Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiyuubi

kiyuubi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Suisse/Vaud

Petit soutien pour Fulran Empty
MessageSujet: fulran bien sur!   Petit soutien pour Fulran Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

yo! sa fait un moment que j'ai plus mis les yeux sur ce site! hum bref fulran je suis...on est tous avec toi reviens nous vite tête baisser a charger les h2 avec nous!! lol rétablis toi bien et pas de mouvement brusque! :p a bientôt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soutien pour Fulran Empty
MessageSujet: Re: Petit soutien pour Fulran   Petit soutien pour Fulran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soutien pour Fulran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit historique
» Bastor, pour vous servir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bonjour je m'appelle ... :: Qui est qui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser