GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fonda et le PVE HL

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Fonda et le PVE HL Empty
MessageSujet: Fonda et le PVE HL   Fonda et le PVE HL Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:48

Bonjour à tous !

je me suis rendu compte IG que certains ronceux lvl 80 n'ont encore aucune expérience du PVE HL de l'extension et c'est un peu dommage, alors je vais vous donner quelques conseils.

La première chose c'est qu'on vous demandera souvent un minimum de stuff pour faire des raid. Une fois lvl 80 le plus simple pour se procurer rapidement du bon matos c'est les crafts (par exemple pour tout ce qui est plaque, bouclier, armes etc... vous pouvez me demander ! les forgerons sont là pour ça^^) et les récompenses de faction. Ensuite il faut faire des instances hero, même si vous avez pas un bon stuff et que certains vous disent que ce sera pas possible ne les écoutez pas, tout le monde a commencé par là ! et sérieusement les hero sont pas très compliquées...et y en a des plus faciles que d'autres ! comme le fort pourpre ou le nexus pour ne citer qu'eux... vous pouvez loot des items épiques très sympa et bien sur les insignes à échanger à dalaran contre du stuff ! Si vraiment vous vous sentez pas à l'aise on peut commencer par faire des hero en guilde si ça vous rassure^^ mais c'est pas dur de trouver des groupes, et perso je ne regarde jamais le stuff des gens avec qui je pars en hero !

Ensuite, les raid...le plus simple : Archavon ! Allez faire la bataille du Joug d'hiver (4k à 5k d'honneur en 20min!) et une fois que le joug est Ally, des groupes se forment pour aller faire Archa ! rejoignez-en un, à 10 ou 25 peut importe, c'est pas un boss très compliqué (faut juste éviter les chutes de pierre et les nuages au sol, après c'est full dps) et y a du bon loot à la clé ! (j'y ai gagné mon torse T7 à 25^^) Ici non plus en général les gens ne regardent pas le stuff vu qu'Archa tombe quasiment à tous les coups ! ça arrive cependant que le groupe manque de dps et n'y arrive pas, ne vous découragez pas et retentez votre chance^^
Pour les autres raid, un peu plus de stuff est en général demandé mais ça reste jouable si vous êtes pas full vert ! Sartharion est pas super compliqué non plus et des groupes pick up se forment assez régulièrement. Pour naxramas c'est plus tendu et là il faudra vous incruster dans un raid guilde ! mais on en est pas là... quant à Malygos j'y suis encore jamais allé, je pense que c'est également que du full guilde...

Donc en gros : demandez des crafts à la guilde (pour me prendre en exemple mon casque, mon collier, ma cape, ma masse et un anneau sont des crafts épiques!) et allez voir les récompenses des factions (bcp d'item pour Tank notamment), et n'hésitez pas à partir en héro! Chez Archavon aussi, rapide, simple, et ça paye bien ! et si vous avez l'opportunité, Sartha est à votre portée ! Je sais que d'autres que moi comme Ishrana, Llu et Anté se joignent à des raid 10 ou 25 quand ils le peuvent, mais je vais essayer de plus vous faire profiter de notre expérience. Je serai surement connecté dimanche soir si certains veulent se faire une instance hero !

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonda et le PVE HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo Fonda ici la Forge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Les nains-formations de Forgefer :: Les bastons de Bastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser