GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Allo Fonda ici la Forge !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Allo Fonda ici la Forge ! Empty
MessageSujet: Allo Fonda ici la Forge !   Allo Fonda ici la Forge ! Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:50

Petit post pour signaler que la guilde compte (au moins) deux forgerons 375 (et bientôt + avec l'extension!) : moi même (Tonton Bastor) et Narzin.

Donc si vous avez besoin d'éperons, d'armes, d'armures en maille ou en plaque, de bâtonnet d'enchanteur etc... c'est ici qu'il faut s'adresser !
On a aussi quelques plans pour faire du matos bleu et épique, demandez nous les détails IG !

A++
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35

Allo Fonda ici la Forge ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Fonda ici la Forge !   Allo Fonda ici la Forge ! Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:55

Et moi je suis 260!

Oui je sais c'est pas beaucoup mais là je bloque j'ai vraiment du mal à monter -_-

Mais avant la sortie de l'expansion on sera trois forgerons lvl 375 je vous le garantis Wink

Je veux bien des tuyaux pour up ma comp d'ailleurs, meme si j'ai déjà bien embêté Anté avec ça ^^

++ IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Allo Fonda ici la Forge ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Fonda ici la Forge !   Allo Fonda ici la Forge ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:50

Mise à jours :

Je suis 442/450 en forge, j'ai les plans pour craft notamment du stuff épique (plaque et arme) en Acier Titan ! Donc n'hésitez pas à demander, gratuit contre compo évidement !

Narzin est aussi au moins 442, mais je sais pas exactement^^ vous pouvez lui demander aussi je pense.

Pour tous ceux qui ne sont pas encore lvl 80 et qui pex, demandez moi je peux craft des trucs très sympa en cobalt et c'est facile à trouver, et je craft aussi le stuff sauvage en saronite, qui est un stuff bleu lvl 78 (plaque bien sur) pour wawa/pala dps, stuff PvP ! (bonus critique et rési)

Voila ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo Fonda ici la Forge ! Empty
MessageSujet: Re: Allo Fonda ici la Forge !   Allo Fonda ici la Forge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo Fonda ici la Forge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonda et le PVE HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bon à savoir ... :: Craft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser