GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grand nettoyage de printemps !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:35

Alors voilà je suis en mode grosse colère pour plusieurs petits problèmes qui me sont tombés dessus tous en 10 minutes de temps.

Je jouais avec Alatienne et je suis tombé sur un message sur le /1 de Icecimetière, un joueur récent de chez nous. Je l'avais pas vu se co et pour cause, il avait quitté la guilde. Je l'ai questionné sur le /w pour connaître ses raisons et là je suis tombé des nues.
Apparemment, Germinal, ce cher bon vieux Germinal est derrière ça. Sa graisseuse majesté étant offusquée de ne pas être assez à son goût convié à joué avec nous, a décidé de commencer à débaucher les joueurs de Fondaronce. Je pensais que c'était pour son propre compte vu qu'il gère ce qu'il reste du Clan des Ronces ... MÊME PAS !!! Il les fait fuir gratuitement alors même qu'il avait guildé Icecimetiere lui-même.

J'ai demandé des compte à ce parasite et il m'a expliqué ses raisons. Et il a prononcé la formule magique " je t'ai nommé GM tu fais de la guilde ce que tu veux ".

Je ne me suis pas fait prier : j'ai déguildé tous les persos sur lesquels il pouvait se guilder chez nous ( et oui, parce qu'il conseille aux gens de partir mais tant qu'il avait accès à la banque de guilde, lui reste bien sûr ). Se sont donc trouvés ejectés : Bloodwyn, Bleuzenn, Romous, Geravatar, Germanicus et tout d'une traite.

Je rappelle ENCORE que nous sommes une guilde de CASUAL ! Répétez le vous 10 fois à chaque fois que vous vous connectez pour vous en souvenir. Cela signifie que nous tentons en vain de créer des events en guilde, et malgré le manque de succès on continue. MAIS on est peu à jouer toujours en même temps, on manque de certaines classes, on a pas tous le même niveau. DONC si vous venez jouer chez Fonda en espérant faire 3 Naxxramas par jour, 7 jours sur 7, vous pouvez faire une croix dessus autant vous faire à cette idée même si j'espère qu'il en soit autrement dans l'avenir.

Autre chose, j'ai nommé dans la guilde des joueurs avec qui j'avais pas mal bourlingué au grade de fondateur pour m'aider dans l'épuisante tâche ( et je vous jure que c'est un euphémisme ) de gérer une guilde. Bilan : Narzin est en congé longue duré, Kiyuubi a renoncé aujourd'hui même au jeu pour au moins un an d'après ses dires, Blacksheep est porté disparu, Bastor est en exams ... donc je suis seul à tenir les rennes pour le moment alors j'implore votre indulgence. J'aide beaucoup je peux au moins me vanter ce ça. Mais vous devez comprendre qu'il m'arrive aussi de vouloir jouer un peu pour ma pomme. Pour info, deux des joueurs que je up profiteront directement à la guilde puisque je monte un tank et un heal alors que c fondamentalement pas ma vocation.

Mais dans mon malheur, Bastor annonce ici dans ce forum son retour pour la fin de janvier, et Fulran mon bien aimé collègue hunt nous revient comme par miracle. J'attends donc de ces deux joueurs qu'il me secondent, ce que Bastor fait déja à merveille et ce que Fulran fera je n'en doute pas avec brio. Mais j'attends également de TOUS LES AUTRES, qu'en mon absence, quand je suis pas co, vous traitiez ces deux là comme vos GM par intérim ( une fois encore en respectant leur propre jeu comme je vous demande de le faire avec moi ).

Voilà, après le gros coup de sang que j'ai eu contre Germinal et ses ptits complots à deux balles, j'avais envie de passer mes nerfs sur ce fofo. Pas d'inquiétude, il est le seul contre qui je dirige ma colère ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:21

shannow risque d'etre absent un bout de temps et risuqe meme de pas pouvoir rejouer tt de suite etudes obligent, meme si ce n'est pas l'unique raison.
je vais pour ma part aussi freiner mon mago, ne disposant plus du temps requis pour instancier HL le soir en hero pour me stuff si je joue ce sera surement sur mon DK que je rentrerai plus tard dans la guilde

bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:52

Ah ben merde si Kiyu joue plus ptetre que Gimi va arreter aussi, il me doit 500 po le gueux ... (à bon entendeur Gimi, si tu passes sur le fofo, mais j'en doute)

Mis à part ça (je ne suis pas si vénale ^^), je te soutiens de tout cœur Anté, même si je ne sers pas à grand chose j'en suis consciente ^^
Par contre considérer Bast comme GM ...

Je te charrie Bast Wink

Sinon, j'ai pas bien compris, il a fait quoi exactement Ger pour que nos joueurs déguildent?
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:18

D'abord Anté merci beaucoup de t'occuper de Fonda comme ça et je suis désolé que ça te prenne tant la tête, mais si ça te bouffe autant laisse filer faudrait pas non plus que ça te retire le plaisir de jouer ! Je pourrais revenir jouer dans 1 semaine donc aider à la gestion de la guilde, t'imagine bien que si je peux te soulager je le ferai.
Concernant Germinal on le regrettera pas, il faisait que râler, n'apportait rien à la guilde, et il a toujours eu un comportement étrange, donc finalement c'est pas plus mal d'en être débarrassé !
Cela dit faut pas que tu te pose des questions non plus sur la guilde ! Tout le monde sait très bien comment ça fonctionne chez nous, l'ambiance est top, mais on est conscient que ça pose des limites pour les raid, pas de quoi polémiquer si ça nous convenait pas on ne serait plus là ! Des gens comme Germinal ne l'ont jamais compris, et perso je m'en fous ! On va essayer de mettre sur pied des raid bientôt mais pas la peine de se prendre la tête, perso je viens jouer juste pour le plaisir ! take it easy anté ! Et si des fois tu sature, prend des "congés GM" ^^ c'est à dire tu joue, et tu t'occupe de rien d'autres que toi !

Sinon Abs y a pas de mal et dis pas que tu sers pas à grand chose vu que tu participe bien à l'ambiance de la guilde ! chacun sa spécialité^^

Allez à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Lmanouch




Messages : 3
Date d'inscription : 01/09/2008

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Hum   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:22

Bien le bonjour Smile

Et bien il y a du mouvement chez vous.

Je passais par la aujourdhui histoire de refresh mon perso et j'ai vu le message d'information guild sur les nombreux departs.

Bref rien de bien méchant, le germinal agissait comme ca depuis un bail...

Bref pour ma part, wow me gonfle et j'ai repris plaisir a jouer sur war (depuis que plusieurs patch sont sorties ameliorant le jeu). Bref du bon gros pvp bien bourrin comme j'aime.
Des sorties en alliance de guild sur un ts commun a une centaine de joueurs tout les jeudis et dimanche. Bref ce que je recherche en ce moment.

Si vous souhaitez me trouver je joue sur le pseudo Drakul sur le Server : Gisoreux.

Pour finir, je garde mon compte ouvert pour wow et je repasserai dessu surement plutard.

Bon courage a vous Tcho:)
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:08

salut lmanouch ! content de voir que tu te régale sur Warhammer, les raid à 100 ça fait rêver !

ici ça a effectivement pas mal bougé, mais tout va bien au pays des ronceux^^ Par contre c'est sur que pour toi ce serai pas assez actif, vu qu'on joue toujours comme des casuals et qu'on a pas encore faire de raid pve au lvl 80...mais ça finira par venir ! On prend notre temps (enfin moi je le prend en tout cas^^)

A+ amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand nettoyage de printemps !!! Empty
MessageSujet: Re: Grand nettoyage de printemps !!!   Grand nettoyage de printemps !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand nettoyage de printemps !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Oui mais ? :: Le divan du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser