GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Screens divers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaran

Anaran


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Screens divers Empty
MessageSujet: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:35

J'ai screen tout au long de ma vie sur wow ( sauf au bas level ) si sa bug pas y'a de tout ^^

Screens divers Wowscrnshot072808140321wz9
Screens divers W1024

L70ETC en force !

Screens divers Wowscrnshot100408115432zp5
Screens divers W1024

cay le whype


Screens divers Wowscrnshot052308183214zv3
Screens divers W1024

héhé

Screens divers Wowscrnshot112508165617gz0
Screens divers W1024

Tiens ? c'est qui lui ?

Screens divers Wowscrnshot112708130340ua0
Screens divers W1024

Et pour finir un murloc volant ( moi ^^) lol!

a+ les ronceux
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

LOL je dois dire que tu es assez doué pour prendre des captures d'écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaran

Anaran


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:02

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:14

Bon je sais je commence pas par le bon endroit mais bon le premier post sera celui de quelques screen de wow avec mon perso:
pseudo: janstina level: 80 spé: actuellement feu pour pve instance/raid

orientation de jeu: surtout pve
voila j'ajouterait que j'espere bien m'amuser avec vous sur wow et faire un max d'instances malgré les etudes qui vont prendre pas mal de temps. (je suis en terminale S avec le bac a la fin de l'année)

Screens divers Wowscr12

-------------
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:31

Bonne année a tous!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers santa rendeer santa rendeer


Screens divers Wowscr13

---------
Moi et mon tout nouveau griffon des neiges cuirassé (280%) en haut de dalaran....qui a dit qu'il etait impossible de voler dans cette ville?^^ confused confused confused


Screens divers Wowscr14

---------
L'homme (ou mort-vivant?) à abattre!
(quête à la couronne de glace menant au combat contre illidan en incarnant le roi liche quand il avait encore un coeur).

Screens divers Wowscr15

--------
Porte-cendres contre deuillegivre la derniere confrontation en quete solo avec le roi liche...

Screens divers Wowscr16

------
Quand IL passe, même les morts-vivant font le mort ^^

Screens divers Wowscr17

VOILA, c'est tout pour le moment j'espere que ces screens vont ont plus a bientot ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:27

Très joli book Janstina ! Il faudra quand même que tu me dises comment tu as trouvé cette quête où tu incarnes Arthas. Je suis maître des traditions du Norfendre et je ne l'ai pas eu :'(
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:31

merci pour le compliment^^ alors c'est simple, quand tu faisun certain nombre de quete a la charognerie + caveau des ombres, (je me souviens pas laquelle mais ca doit etre charognerie) on te demande de preter main forte à un quelconque capitaine ou général qui se cache avec un escadron sous le trone de glace.
Lorsque l'on s'y rend, on s'apercoit que le trone de glace a une faille exploitée par l'alliance. Il suffit de passer par la droite de l'escalier qui mene à la future instance Wink et de passer ensuite sous cet excalier pour decouvrir la structure interne du batiment. ( ce qui est d'ailleurs une erreur de jugement de la part des developpeurs car on se retrouve dans une salle trop haute qui se retrouve au niveau de la porte coté escalier, c'est a dire que la couronne de glace serait alors vide^^)

bref le capitaine te demande de tout faire peter pour ennuyer le fleau!!! je ne te raconte pas pourquoi c'est la surprise mais en gros tu te retrouve dans les sous-sols de la région de la couronne de glace, peuplée par les sans-visages....et un fantome d'un petit garcon...etrange!

ce petit garcon tu le verras par une suite de quete est situé a 4 endroits de la map en plus de cet endroit^^

flower tu trouve un organe visqueux au fond du lac et tu le touche pour finir la quete en cours et la malheur le petit garcon te dis que IL l'a senti et qu'il va venir TE CHERCHER!!! (bien sur on a une idée du "IL" et de ce que est ce fameux organe mais faisons les ignorants voulez-vous?^^) bref alors commence une série de quetes avec le petit garcon que tu vas retrouver a certains endroits de la map ou les quetes seront alros accessible. Il faut cependant se trouver pres du garcon car pour certaines il faut tomber "par hasard" dessus, c'est a dire faire uen quete dans le coin pour que les lieux se recoupent facilement.

A chaque quete du petit garcon on retourne dans un passé plus ou moins lointain pour assister a des evenements majeurs de warcraft 3 (Illidan VS Arthas, le reveil de Saragosa ou la trahison de Arhtas envers ses trouve). c'est donc une belle suite des quetes sur l'histoire d'arthas et duradin en desolation des dragon (+ une petite quete aux pics foudroyés)
bref dans certaines des quetes données par le garcon tu seras amené à incarner Arthas, de plus en plus corrumpu par son épée Deuillegivre, et de plus en plus puissant!!

RESUME: quete qui envoit sous el trone de glace => suite de quete commence a partir d'un petit garcon => les quetes qui sont ensuite donnée au brise-ciel renvoit alors sur des sites ou on retoruve le petit garcon qui donne des quetes sympathiques ou on finira par l'explication sur l'origine de "l'organe" trouvé dans le puit de la couronne de glace...

Bonne chance Wink lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

PS: ainsi des quetes en rapport avec le present se deroulent en parallele aux lieux de quetes du petit garcon, c'est de la que vient la confrontation sur mon screen entre porte-cendres et deuillegivre farao
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:42

ok merci pour ces infos. En fait j'ai fait la quête initiale avec "l'organe" mais après je n'ai pas prété attention au cours de mes voyages au gamin. Je regarderai sur le net où je peux le retrouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:24

le site a l'est de la couronne pour le reveil de la wyrm de lich dans la cinematique de l'extension (number3), (number2) le champ de morts vivants sous le brise ciel (plutot coté est que ouest pres de tentes) puis a coté de l'entree du trone de glace (number4) (un peu au nord du grand escalier) , et aussi tout au sud du champ sous le brise ciel a coté du char que tu as du reparer lors d'une quete...(number1)

ordre a verifier
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:30

-------
Mon Dk sur l'eau j'ai trouvé sympa de chevaucher les canaux de SW^^


Screens divers Wowscr10

--------
mon arrivée au Fjord je trouvais le panorama superbe

Screens divers Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:21

avoir un dk qui marche sur l'eau c'est nickel, j'ai deja testé à Hurlevent. Mais je sais pas si tu as le même problème que moi Janstina, mais mon dk étant un draenei il est un peu haut ! du coup il ne passe pas sous tous les ponts en monture lol
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:42

Comment ça se fait que vous marchiez sur l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:07

le meme probleme un peu partout aussi anté je suis un draenei egalement :p
j'ai trouvé ca cool a marecage de zangar pour traverser rapidement les lagons^^

abs c'est une comp de classe <passage du givre>
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:44

dk classe cheatée...
Revenir en haut Aller en bas
janstina




Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2009

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:35

c'est pas le fait de marcher sur l'eau qui me derange ca meme les priests peuvent le faire.
c'ets plutot le fait que je tank des elites et que je fasse des quetes de groupe tout seul!!
mais bon c'est comme le palouf de BC il va etre remanié
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:49

J'espère bien oui!
En plus comme c'est des plaques ils volent l'exclusivité du tanking au war, il nous reste quoi?
Ils auraient dû faire une classe hero tissu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

ou la classe héro : ménestrel ! Tissu et un youkoulélé pour seule arme jocolor ça mettrait de l'ambiance en instance, genre chaque technique c'est une mélodie différente ! à méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:34

mdr la classe sirène alors! quand elle chante les ennemis se prennent des rochers dans la gueule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens divers Empty
MessageSujet: Re: Screens divers   Screens divers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screens d'Abs (et de Gala accessoirement :P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bonjour je m'appelle ... :: Le Fondaronce Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser