GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les ally n'arrêtent plus !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Les ally n'arrêtent plus ! Empty
MessageSujet: Les ally n'arrêtent plus !   Les ally n'arrêtent plus ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:16

J'avais encore jamais vu ça sur notre serveur !

Un raid vendredi aprèm a tué tous les WB H2, et un autre raid (organisé par Avalanche) auquel j'ai eu la chance de participer a dévasté les capitales H2 dans la foulé le soir même !

Rebelotte le samedi aprèm avec un raid organisé par Myléä (et que j'ai aidé à diriger^^) qui a lancé des attaques sur UC et LA ! (j'ai du deco ensuite, ça a ptet continué Anté ?) Bon à LA y a eu un petit problème, vu qu'on s'est retrouvé en même temps là bas avec un raid mené par les AimToHead, et que c'est eux qui ont eu le HF pr tuer le boss...mais bon tout ce que je retiens de ça c'est que : ENFIN! l'alliance est révéillée^^ c'est bon de voir tout ce monde bouger pour du PvP sauvage, c'est bon signe pour la suite ! C'est bien la 1ere fois que 2 raid ally se retrouvent par hasard dans une même capitale H2 !

En espérant qu'on mène notre propre raid d'ici peu, je vous souhaite bon pex on vous attend lvl 80 pour d'autres raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les ally n'arrêtent plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Les nains-formations de Forgefer :: Les bastons de Bastor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser