GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

levisat presentation :p

2 participants
AuteurMessage
levisat

levisat

levisat  presentation :p Empty
MessageSujet: levisat presentation :p   levisat  presentation :p Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:36

Bon pour commencer je vais parlé dans le jeux :

race: humain

classe: rogue (voleur)

lever: indéfinit

metier: chomeur pour l instant , monte tdc ^^

loisir dans le jeu : je suis un rogue qui joue le rogue et qui jouera que le rogue j adore cette classe j essaie de la connaitre au maximum mon but n es pas d etre le meilleur roxxeur no life mais savoir jouer mon rogue comme" acrono ":p j adore le pve , mais le pvp sauvage es ma passion les soirée raid sur ogri que des souvenirs super j éspére en refaire de t en a autre sinom voila , le pve me tente aussi mais avec des moyen audio ( ts , skype ex ... ) oblige Razz

IRl :

prenom : john

region : BELGE et oui je suis belge ^^ rien de mechant pas t inquietude :p

taille: 1m90

poids: 83 kilos

yeux: bleu

cheveux: brun

ex . . . xD

pour ce qui es de mes hobbies autre que wow bien entendu Smile

je suis animateur , j aime le sport je pratique le hockez sur glace , moto cross , paint ball , basket Smile sinom voila a bientot sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor

levisat  presentation :p Empty
MessageSujet: Re: levisat presentation :p   levisat  presentation :p Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:21

Mec avec un CV comme ça, crois moi, c'est Guerrier qu'il faut que tu joue :p
Merci de t'être présenté et (re)bienvenue ! En ce qui concerne le PvP je suis sur le coup pour organiser des raids Twisted Evil

En tout cas dans la guilde on a des suisses, 1 belge, 1 "canadien", jme souviens qu'à une époque y avait aussi des mecs d'une île du pacifique dont j'ai oublié le nom...enfin tout ça pour dire qu'on a vraiment une guilde de World Citizen (comme dirait notre vénérable GM, Anté Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas

levisat presentation :p
Page 1 sur 1