GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Trombinoscope !

+2
Abscynthe
Bastor
6 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:25

Suite à l'idée lancée par Abscynthe et Kiyuubi voici le Trombi de Fonda qui ouvre ses portes ! Veuillez svp présenter ici les têtes qui se cachent derrière vos elfes, humains, gnomes ou nains ! Et vous pouvez écrire quelques mots sur vous si vous le souhaitez.

Il faut toujours que quelqu'un démarre alors je me lance :

Bastor (et Avoranfix) IG, Christophe IRL, 22 ans, étudiant en master biologie végétale à Lyon, but dans la vie : sauver le monde malgré lui !
J'aime le Sud, la mer, la musique (un peu de tout, tant que ça bouge!), le foot et le sport en général, et la fantaisy (lisez Tolkien !) et bien sur la fête (mais ça va de mise avec "Sud" Very Happy )

J'ai galéré à trouver une photo où je suis seul, pas déguisé ou pas en train de faire le con^^ alors une 1ère photo qui rappellera de bons souvenirs à Anté, c'était cet été à Brighton et il faisait beau !!

Trombinoscope ! Img-111318oe9ws

Je vous rassure il a plu tous les jours suivants, c'est l'Angleterre faut pas déconner...

Et un "portrait" quand même, pour qu'Abs voit qu'elle avait bien raison, je suis bien un brun à lunette Smile

Trombinoscope ! Img-112320u6ws8

Voila je compte sur vous ! montrez vos minois !

PS : je suis désolé pour la taille de la 1ère photo, je sais pas comment la réduire :s
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:15

J'allais dire, merci d'exploser le forum Bast! je t'apprendrai à réduire une photo un jour ^^

En tous cas bravo pour l'initiative, t'es comme j'imaginais Anté en fait :p J'avais raison, les joueurs de wow sont tous des bruns à lunettes!

Ben moi sinon j'ai un probleme je sais plus mettre d'image Sad Normalement j'ai un logiciel pour mettre des fichiers sur le net mais je l'ai pas mis sur mon nouveau pc et j'ai laissé les codes de mon site chez moi :S

Si quelqu'un connait un site de host d'image en attendant, je prend!

En attendant je met ma photo en avatar ^^
kiyuubi

kiyuubi

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: hum   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:25

a ba oé!!^^ je vois enfin la tête du fana de bourrinage aux h2 !! lol aller tout le monde viens mettre sa tête ! pour faire ste journée tant attendu pas abs et moi!! ^^ zoubis cheers
Gimi

Gimi

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: yop yop^^   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:38

Yop yop je suis enfin sur le forum^^ bijour a toute et a tous^^ lol!
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:47

Faut que t'ailles te présenter dans un topic Gimi! Et une photo prise d'un peu plus bas aussi hein ^^

Sinon voilà j'ai pris le site d'hébergement que Bast a utilisé, c'est une photo récente et je la trouve marrante (j'ai fait en sorte de préserver l'anonymat des mes amis ^^)

Trombinoscope ! Img-134337iuvc0
Ishrana

Ishrana

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:25

Voila voila, après la présentation, la photo ! (celle ci me faisait bien marrer, celle de l'avatar aussi d'ailleurs ^^ suis désolé c'est dans ma nature de toujours prendre des poses débiles sur les photos Very Happy)

Trombinoscope ! Img-170931eecja
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:59

Ouai cool jsuis pas la seule à faire V avec mes doigts sur les photos ^^
Bastor

Bastor

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:09

pff je suis sur que tu fais ça uniquement pour montrer les 12 bagues que tu porte !
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:29

J'en ai que 6 ! (mais j'en ai perdu 3 ^^) Et que en argent steuplé ^^
Gimi

Gimi

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:57

Hé Abs tu veu dire koi par Faut que t'ailles te présenter dans un topic ???
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

Et ben tu cliques sur "qui est qui?", puis sur "nouveau" en haut à gauche, tu mets "présentation Gimi" dans "sujet" et puis tu présentes ton perso et toi irl si tu veux, voilà ^^

Dernière édition par Abscynthe le Jeu 11 Déc - 17:29, édité 1 fois
Anté

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Ouf   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:22

Bien, devant la pression de la masse populaire en général ( et d'Absynthe en particulier ^^ ) je mets donc ma tronche sur le forum. Cette photo qui date un peu prouve par A+B que je suis un dieu vivant ( un dieu romain cela va de soi puisque Romain est effectivement mon prénom ^^ ).

Croyez moi ou pas mais cette photo a été réalisée sans trucage ...

Trombinoscope ! Img-012020elde1

Alors ? Bien ou bien ? ^^
Bastor

Bastor

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:34

lol pas mal la photo ! notre GM auréolé de toute sa gloire, ça claque^^

et comme quoi, la pression populaire ça finit tjrs pas payer ! bien joué abs Wink
Abscynthe

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:36

J'apprécie l'effort mais je garantis pas que je pourrais te reconnaitre si je te croisais dans la rue ^^
Contenu sponsorisé

Trombinoscope ! Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope !   Trombinoscope ! Icon_minitime

Trombinoscope !
Page 1 sur 1