GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Postez ici vos screen un peu fou !

Aller en bas 
+2
levisat
Bastor
6 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:09

Maintenant que je sais mettre mes screen en ligne vous allez en baver ! :p

Alors voila quelques moments assez sympas ou carrément frustrants !

Le 1er à Alterac, Drek est mort mais...regardez qui gagne ! çà a du se jouer à quelques secondes
Postez ici vos screen un peu fou ! Img-165950oxr64

Une fin de BG assez difficile (et pourtant on était vraiment au bout !)
Postez ici vos screen un peu fou ! Img-17041753j1x

Un autre BG, pas encore commencé, et pourtant la horde a déja une tour ! (maintenant on sait pkoi on gagne moins souvent, tous des tricheurs :p)
Postez ici vos screen un peu fou ! Img-170623bmoln

Un monstre assez rare, qu'on peut juste voir depuis le tram mais que personne n'a jamais trouvé (et perso j'ai fouillé tous les lacs et rivières^^)
Postez ici vos screen un peu fou ! Img-170758nk9ky

Et enfin un lancé de dés assez ouf
Postez ici vos screen un peu fou ! Img-170924139aw


Voilou en espérant vous avoir distrait un peu, postez aussi vos screen si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
levisat

levisat


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 34

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:20

j adore le boss dans le tram j éspere un jour pouvoir le combattre sinom les autres screen sont terrible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:38

Alors pour la petite histoire :

_ j'ai déja débattu de cela avec Bastor mais regardez le tram. Il relie en ligne droit Hurlevent à Forgefer. Or, quand vous regardez la map, non seulement vous remarquez que cette ligne droite ne passe ni sous une rivière, ni sous un lac, si sous une mer, mais qu'en plus elle traverse même logiquement le mont Rochenoire où la seule chose que l'on trouve à l'état liquide est le magma ( et éventuellement la cervelle des Sombrefer après mon passage ). On m'a répondu que ça pouvait être une espèce de grande nappe phréatique géante. Dans ce cas d'où vient la lumière du jour qui filtre en haut et d'où viennent les épaves de bateau ??? Donc c normal que tu n'aies rien trouvé en fouillant les zones.

_ pour l'oeil du cyclone je pense que ce n'est pas un bug. Aux tout premiers jours de ce bg, il existait un moyen de "baiser" le système. Un mage pouvait utiliser le transfert ( le sort de téléportation ) pour passer au travers du dôme magique AVANT le début des hostilités. Je dois bien admettre que l'alliance en a également profité de son coté pour conquérir des tours avant le lancement de la bataille.

_ j'ajouterai que pendant une courte période, les h2 étaient victimes d'un bug. Ils étaient toujours juste assez dans les Alté pour que le bg ne se finisse pas en 5 minutes faute de joueurs, mais guère plus. Cela a eu pour conséquence que l'alliance était toujours en surnombre et qu'on s'est fait une orgie de marques en très très peu de temps ^^

Je ferai bientôt un post dans le bétisier pour prendre des captures d'écran de personnages du jeu inspirés de vrais personnages IRL en donnant les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaran

Anaran


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 28

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:59

nassy => monstre du lock ness
nessy => monstre du tram


c ma version . . . -_-' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ishrana

Ishrana


Messages : 6
Date d'inscription : 05/12/2008

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:01

allez je tente de relancer ce topic !! Smile

En effet, le mystère du "monstre du Tram" m'intrigue depuis pas mal de temps !
Tout d'abord, ça n'aura échappé à personne : le tram des profondeurs est une zone instancée donc elle n'est pas forcément au bon endroit sur la map, je dirais même que comme tu le dis Anté, c'est quasi SUR qu'elle n'y est pas...

Pour autant, ayant une âme d'explorateur, j'ai fouiné un peu sur le net pour trouver qq infos il y a qq temps de cela, et j'ai trouvé quelques screens de joueurs qui arrivent à y aller par des chemins apparemment très compliqués, dans les grands océans d'Azeroth... Par contre, étant donné le mérite que l'on peut avoir à effectuer une telle découverte, le chemin reste entièrement secret ! (c'est normal)

Bon bien sur je me suis posé la question : info ou intox? (ça pourrait être un serveur privé...) mais franchement j'aime y croire, ça me fait un peut rêver... Smile

Enfin sur-ce je vous souhaite bonne cogitation pour découvrir le secret, je vous avoue que la quantité de temps passée à trouver un éventuel passage (qui peut être n'existe même pas) me décourage d'avance, donc je ne vais me lancer à sa recherche ...

à très bientôt dans le jeu !

Ish
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:19

mais c'est tout bête, c'est un mer sous terraine! comme une nappe phréatique mais en grand ^^ quoique ça peut déjà être grand les nappes phréatiques... enfin vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:53

si c'est une mer sous-terraine faut chercher une grotte qui y mène dans ce cas^^

et si vous aimez un peu les mystères d'azeroth et fouiller ce monde fabuleux pour les résoudre, il en existe 1 particulièrement prenant : le mystère des enfants du goldshire^^ si vous en avez pas entendu parlé je vous invite à aller voir ce post qui vous expliquera de quoi il s'agit : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=273317819&sid=2&pageNo=1

je me suis pas mal passionné pour cette affaire y a un an, c'est toujours pas résolu et ça passionne toujours autant les joueurs vu l'activité du post ! attention y a 49 pages donc si vous comptez tout lire bon courage^^ je vous ferai un résumé à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:15

J'ai lu la première quête mais j'ai rien compris ^^

Par contre le nom Stalvan ça me dit quelque chose, j'ai fait une suite de quêtes super longue où il était dedans, mais je me rappelle plus très bien.

Je veux bien ton résumé à l'occasion Bast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:52

Stalvan c'est Stalvan Mantebrume. En effet c'est une suite de quete assez longue que l'on accomplis entre le lvl 25 et 30 au bois de la pénombre essentiellement. On doit remonter la trâce de son histoire. Elle est assez mémorable parce qu'à chaque découverte on doit tuer une banshee qui file la malédiction de stalvan qui dure 10 minutes et qui a posé problème à tous les bas lvl que nous avons pu être si vous vous souvenez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:07

Je ne me rappelle pas du tout de la dite malédiction... Pourtant je suis sûre d'avoir fait la suite de quêtes.

J'attends toujours ton résumé d'occasion Bast ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

y a beaucoup à dire j'essaierai de pondre ça dans le weekend j'ai pas le temps là ! les cours ont repris au taquet...mais je ferai au plus vite votre sainteté^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez ici vos screen un peu fou ! Empty
MessageSujet: Re: Postez ici vos screen un peu fou !   Postez ici vos screen un peu fou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez ici vos screen un peu fou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez vos blagues en rapport avec WoW ici
» screen de mes petites aventures sur wow ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Oui mais ? :: Bétisier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser