GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fondaronce en image !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Fondaronce en image ! Empty
MessageSujet: Fondaronce en image !   Fondaronce en image ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:27

Depuis le temps que j'en parlais, c'est fait !

Vous trouverez ici quelques screen de nos aventures (à refaire pour avoir les hauts faits !) et de nos petites balades, toujours pour le fun (ce qui est le plus appréciable dans cette guilde que j'aime tant Smile )

Fondaronce en image ! Img-182631z843t

1er gros Raid PvP, sur Lune d'Argent, monté par Fondaronce avec l'aide de Boldor des LostinTranslation !

Juste après ce premier down on était super motivés, nous partons donc dans la foulée pour UnderCity ! Mais entre ceux qui avaient dû quitter le raid et les indisciplinés, notre attaque finit comme ça :
Fondaronce en image ! Img-183326ujbpr

un seul mot : dur...

Quelques temps plus tard, départ pour Thunder Bluff. Gros raid, grosse ambiance, et un gros pépin : Cairne buggé ! Impossible de le dps, et donc retraite en désordre....
MAIS les fonda s'arrêtent jamais sur un échec n'est-ce pas ?^^ alors quelques jours après, nous revoilà en force avec des renforts :

Fondaronce en image ! Img-1836070stlz
Fondaronce en image ! Img-183901l51lq
Fondaronce en image ! Img-184038r3o0m

Je mène la charge ! :

Fondaronce en image ! Img-184145g74qm

La vache(tte) est décornée ! :
Fondaronce en image ! Img-184248tw67r
Comme vous le voyez, c'était juste !

Il y a également eu des raid sur ogrimmar, mais tous des échecs...enfin...échec parce que Thrall n'est pas tombé (à vrai dire on l'a même pas aperçu :p) mais des super soirées PvP ! Même si on se faisait stopper à l'AH ou au dessus, ça reste de très bons souvenirs ! Cela dit je n'ai aucun screen passable, alors tant pis ! Je vous laisse imaginer en attendant le prochain !

Et pour finir, les screen de l'anniversaire d'Anté ! Sacrée soirée aussi, Kalimdor intégralement dévasté lol!

Fondaronce en image ! Img-185627l54gc
Fondaronce en image ! Img-1847102luui

Tayooo après la Croisée, s'agirait de pas se faire intercepter trop vite^^

Fondaronce en image ! Img-184751p0pvl

Et enfin les 4 derniers à être resté pour bien finir de (re)tuer les gardes du dernier village :

Fondaronce en image ! Img-184850aof83
Encore BON ANNIVERSAIRE Anté jocolor

Allez un dernier pour la route ! Notre 1er raid à Zul'Aman, regardez un peu la conversation et vous comprendez aisément pourquoi on a pas dépassé le 1er boss :p

Fondaronce en image ! Img-185051090z3
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondaronce en image !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bonjour je m'appelle ... :: Le Fondaronce Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser