Depuis le temps que j'en parlais, c'est fait !
Vous trouverez ici quelques screen de nos aventures (à refaire pour avoir les hauts faits !) et de nos petites balades, toujours pour le fun (ce qui est le plus appréciable dans cette guilde que j'aime tant
)
1er gros Raid PvP, sur Lune d'Argent, monté par Fondaronce avec l'aide de Boldor des LostinTranslation !
Juste après ce premier down on était super motivés, nous partons donc dans la foulée pour UnderCity ! Mais entre ceux qui avaient dû quitter le raid et les indisciplinés, notre attaque finit comme ça :
un seul mot : dur...
Quelques temps plus tard, départ pour Thunder Bluff. Gros raid, grosse ambiance, et un gros pépin : Cairne buggé ! Impossible de le dps, et donc retraite en désordre....
MAIS les fonda s'arrêtent jamais sur un échec n'est-ce pas ?^^ alors quelques jours après, nous revoilà en force avec des renforts :
Je mène la charge ! :
La vache(tte) est décornée ! :
Comme vous le voyez, c'était juste !
Il y a également eu des raid sur ogrimmar, mais tous des échecs...enfin...échec parce que Thrall n'est pas tombé (à vrai dire on l'a même pas aperçu :p) mais des super soirées PvP ! Même si on se faisait stopper à l'AH ou au dessus, ça reste de très bons souvenirs ! Cela dit je n'ai aucun screen passable, alors tant pis ! Je vous laisse imaginer en attendant le prochain !
Et pour finir, les screen de l'anniversaire d'Anté ! Sacrée soirée aussi, Kalimdor intégralement dévasté
Tayooo après la Croisée, s'agirait de pas se faire intercepter trop vite^^
Et enfin les 4 derniers à être resté pour bien finir de (re)tuer les gardes du dernier village :
Encore BON ANNIVERSAIRE Anté
Allez un dernier pour la route ! Notre 1er raid à Zul'Aman, regardez un peu la conversation et vous comprendez aisément pourquoi on a pas dépassé le 1er boss :p