GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

Voila il est bientôt 22h et je n'arrive pas à me connecter sur WoW...dsl pour le raid kara que j'avais proposé Crying or Very sad
Je viens de déménager (entre autres) mon PC de Marseille à Lyon (route crevante entre bouchons et la pluie !) et, bien que j'arrive à squatter la wifi non sécurisé d'un voisin ( Twisted Evil ) j'arrive pas à me connecter au jeu... Donc pour le raid kara de ce soir j'en serai pas (même si vous l'aurez déjà remarqué et que personne viendra sur le forum avant ptet plusieurs jours^^) et je vais peut être devoir patienter 2 semaines en attendant ma nouvelle connexion ! DONC Anté et Narzin on se tient au jus pour vous savez quoi (enfin surtout Anté sait quoi je crois :p), je vous soutient et toussa, et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:02

Ah! Moi qui culpabilisais de pas m'être connectée hier à 21h, tu m'enlèves un poids de la conscience ^^

Bon courage pour ta connection, mais avec un peu de chance tu devras pas attendre deux semaines, moi ça n'en a pris qu'une, quoique j'ai des amis ça fait 2 mois qu'ils attendent ^^

++IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Oui mais ? :: Le divan du psy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser