narzin
| Sujet: narzin finrazel et compagnie Mar 5 Fév - 17:19 | |
| voila nouveau forum creer je viens il mettre ma petite patte voila, je suis narzin, nain 70 qui a eu le privilege d'avoir été l'un des premier du serveur a atteindre 375 en forge d'ou un surnom a l'epoque de maitre nain, maintenant je suis baron de fonda héhé. que dire??? Ah oui je sort jamais son mon peroquet, je l'ai surnomé moustik, car dès qu'il y a un feu de camp, un brasero ou autre il go inexorablement s'y suicider (d'ou le surnom) j'ai arreter wow quelques temps et quand je suis revenu j'ai monter finrazel, demoniste affli 70 avec qui je me suis senti indestructible, quetant que les quete rouge de mon inventaire ou sinon c'etait trop facile (quand on jou un an comme wawa on cherche toujours la situation ou on a le plus de chance de mourir et si on survie on se lance d fleurs) pour ceux qui ne le savent pas ca fait plus de 2 ans que je joue a wow mais je viens de l'avoir chez moi a noel... coment ai-je fais? ba je suis l'indécrottable squatteur d'anté, son voisin préféré lol donc j'ai monter 2 perso lvl70 de chez lui. donc depuis noel j'ai mon propre compte et du coup on a eu le meme trip a monter toute les classes donc je suis egalement shayaka, chaman draenei ma joailliere 380 neharty, voleur elfe décoloré sanson, chasseur draenie déferline une ptite mago humaine qui passe plus de temps a désenchanté qu'a jouer lol santey, mon pretre nain (ne chercher pas il y a eu un trip entre alatienne et santey, ce sont nos nain'lcolique reconnus) erks, paladin draenei shinel, druide elfe comment je me définirais dans le jeu? plutot tranquillou, donnant un coup de main quand je peux, en se moment je joue essenciellement reroll pour eviter de me degouter du jeu a toujours faire la meme chose, a bientot dans le jeu | |
|
Anté
Messages : 56 Date d'inscription : 05/02/2008 Age : 41 Localisation : ROUEN ( 76 )
| Sujet: Re: narzin finrazel et compagnie Mar 5 Fév - 18:22 | |
| Et bien merci à ti de jouer le jeu ! Je m'attendais bien à ce que tu te manifestes en second après moi mon vieux compagnon ^^ | |
|
minoucheka
| Sujet: Re: narzin finrazel et compagnie Mar 19 Fév - 22:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: narzin finrazel et compagnie | |
| |
|