GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 World Boss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

World Boss Empty
MessageSujet: World Boss   World Boss Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:39

Hello,

j'ai pensé à un truc sympa et facile à mettre en place pour faire des petits raid ensemble, vous me direz ce que vous en pensez !

Le weekend dernier j'ai été groupé pour aller tuer Onyxia, on l'a fait à 5 (lvl 70 bien sur) en 5 minutes et c'était pas très compliqué !

Pour ceux qui, comme moi, aiment bien le BG de wow, sont nostalgiques de wow pré-BC et n'ont jamais pu faire de gros raid à l'époque, je propose d'aller botter les fesses des World Boss d'Azeroth !

A part Onyxia, il y a Azuregos à Azhasara, et les 4 dragons du cauchemar, à Orneval, Féralas, aux Hinterlands et au Bois de la Pénombre. J'ai parcouru un peu le net, ça a pas l'air bien compliqué et ça peut être très sympa à faire ! Je pense notamment à Ysondre au Bois de la Pénombre
( http://www.wow-arena.com/ysondre.php , http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=5436 ) y a juste à se retrouver à SW, on est sur place 5min après, et 5min après le combat est fini !

Voila dites moi un peu si ça vous tente ! Perso je suis chaud bouillant ! Et y a surement des hauts faits associés à ces Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Abscynthe




Messages : 42
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 36

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:01

Oui moi je suis carrément pour aussi!

Ca fait 2 ans et demi que je joue à wow mais je suis passée 60 après BC alors que je rêvais de faire tous les trucs du niveau 60, que j'ai ratés donc. Donc ça m'intéresse beaucoup ^^

Faut juste me prévenir un peu avant histoire que je puisse m'organiser par rapport à mon emploi du temps, mais jsuis dispo la nuit si ya pas d'autre solution ^^ (une fois de temps en temps hein)

Par contre ya pas d'histoire d'accès? Pour Onyxia par exemple, parceque moi j'ai rien du tout hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
narzin




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2008

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:24

idem je suis partant pour ce genre d'event

de plus avec le calendrier depuis la mise a jour on peu organiser ca assez facilement, faire bouger un peu la guilde avec le petit noyau dur des joueur que l'on vois souvent
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

ah oui j'avais pas pensé au calendrier ! je vais voir si on peut se monter un truc pour la semaine prochaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Boss Empty
MessageSujet: Re: World Boss   World Boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bon à savoir ... :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser