GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hello d'outre tombe...

4 participants
AuteurMessage
Lmanouch

Hello d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:49

Salut tout le monde.

Apres 2mois d'absence suite a un voyage en asie je reviens parmis vous.

Je suis actuellement sur la beta test wow, Je retrouve gout au jeu.

Cela dit comme certain peuvent deja le savoir, je compte me mettre a warhammer online.
L'open beta pour warhammer commence dans 5jours et je vais m'y mettre, si par la suite le jeu me plait je compte rester dessu.

Je vais bien entendu laisser mon personnage et mon compte wow pour le moment actif mais si ce jeu en vaut vreaiment la chandelle niveau pvp, comptez plus trop sur moi pour rester sur wow.

Voila, ne me posez pas la question sur tel ou tel server ou quoi, je ne sais pas encore quel camp ni quel server choisir (francais, ou europeen).
Par contre j'ai deja quelques nick name en vu et pour le moment je penche pour la destruction avec un elu, un shaman ou un chasseur de squig.

Pour les noms j'hesite : Spamalot, geekseekingz, Lmanouch, Kasskrout ou Kasspip

Voila a bientot IG peut etre:)
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

Ho ho ho amis ronceux !!

Désolé pour ce long silence mais j'ai déménagé de Marseille à Lyon pour mes études et j'ai galéré à trouver un appart ! Maintenant c'est bon je suis installé, et je peux donc à nouveau communiquer avec le monde, et avec vous Smile

Bon j'ai parcouru le forum c'est cool ça post dans tous les sens par rapport à avant ! Bravo Anté et merci Abs et Gala de participer !

Je voulais vous dire que je vais pas reprendre wow tout de suite parce que j'ai vraiment bcp de taf ces temps ci, mais j'espère pouvoir m'y remettre d'ici un mois...et de toute façon j'ai déjà ma pré commande WOTLK, j'ai versé 10euros d'acompte^^ Donc on se reverra IG dans pas trop longtemps je pense !!

Sinon y a encore du monde dans la guilde d'actif ? Ou tout l'monde est partit sur Warhammer ? Si c'est le cas vous reviendrez pour l'extension wow ( qui va déchirer un max!!) ?
Tenez moi au courant via le forum svp !

J'espère que tout le monde va bien, autant IG que IRL^^ La bise à tous à bientôt !
Anté

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:14

Alors pour les autres je ne sais pas mais il semblerait que Xern joue en catimini un perso bas lvl d'un de ses potes, ce qui explique qu'il ne se connecte plus.

Pour Lmanouch alors là c'est une autre histoire. J'ai reçu un courrier de lui dans le jeu pour me dire qu'il partait sur warhammer online. Pour ceux que ça intéresse, il m'a laissé le pseudo de son perso et son serveur si vous voulez vous retrouver. Demandez moi dans le jeu, j'ai conservé son courrier exprès pour vous ^^

A part ça en actif y a plus grand monde. Absynthe a quitté la guilde parce qu'elle ne jouait plus beaucoup. Kiyuubi ne peut plus jouer donc il a laissé son druide à un pote ... qui s'est empressé d'aller le guilder ailleurs :'(

En actif il reste donc Narz et moi, Fulran et Blacksheep, Germinal et Sacadose ainsi que Sabbatea pour les principaux. Les autres se connectent déja plus ponctuellement ^^
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:54

Oki bein restez fidèle au clan, j'espère retrouver le plus possible d'entre vous à mon retour ! Comme j'ai hâte ! Autant cet été j'ai bcp bougé donc je n'y pensais pas, autant là notre petite guilde me manque^^ et la promesse de l'extension ne fait que raviver la flamme !

Tonton Bastor reviendra ! /kiss les loulous (et /salutrespectueux pasque ça fait + viril pour un wawa quand même Very Happy )

PS : Anté t'aurais pas l'adresse du fofo que Lmanouch avait créé pr warhammer y a un an ? S'il est toujours dessus on pourra ptet communiquer avec lui !
Anté

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:09

Désolé Bastor mais je ne savais même pas que Lmanouch avait créé un forum pour Warhammer Online :'(
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

Il avait créé un forum lors de la sortie de la 1ere video qui annonçait war en fait, pour que ceux de la guilde qui le voulaient le rejoigne et qu'on créé une autre guilde pour War...mais de report en report ça fait + d'un an à présent ! je sais pas s'il existe toujours ce site^^ tant pis...
Abscynthe

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:43

Eh mais non j'ai pas du tout quitté la guilde!

C'est juste que j'ai déménagé et du coup ça m'a pris du temps de m'installer, et de faire installer internet aussi, mais depuis cet aprem je l'ai! Et donc je recommence à jouer, surtout que je dois up mes métiers avant l'extension.

A bientot IG ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello d'outre tombe...   Hello d'outre tombe... Icon_minitime

Hello d'outre tombe...
Page 1 sur 1