GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vacances et...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Vacances et... Empty
MessageSujet: Vacances et...   Vacances et... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:36

Salut à tous !
J'espère que tout l'monde va bien ! Je poste pour vous dire que vous ne voyez plus sur wow car je suis en vacances, dc je suis pas souvent chez moi...et à la rentrée il est possible que je déménage pr mes études, donc je ne jouerai surment plus, du moins pdt un moment (je ne sais pas si je résisterai à la tentation de l'extension^^). Donc voilou amusez vous bien IG et faites pas trop de bêtises sans moi !

Sinon petit message pour Anté : Brighton c'était ENORME, jme suis régalé ! par contre j'ai pas trouvé les 2 bars que tu m'avais dis et occus poccus. Mais sinon super ville, les gens super sympas et tout, donc merci de m'avoir un peu parlé de la ville avant que je parte !
Pdt 5 jrs je suis chez moi, mais y a du monde dc jpense pas pouvoir bcp me co...alors bon été et à bientôt j'espère !

xxxx Fonda !
Revenir en haut Aller en bas
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Vacances et... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et...   Vacances et... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:01

Les 2 bars et Hocus Pocus n'existent peut etre plus depuis le temps mais de toutes les façons comme tu as pu le constater toi même il y a 12852 choses à faire dans cette ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Vacances et... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et...   Vacances et... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:50

Dis moi, un des 2 pubs c'était pas "The Hobgoblin" par hasard ? Parce que ce pub existe toujours j'avais découpé une affichette, mais j'ai pas réussi à le trouver, même ac l'adresse^^ (il est peut être tenu caché par des gobelins ou autre !)

Bon sinon je suis chez moi pour 3 jours et...jme tâte à relancer l'abonnement juste pour passer vous voir lol

J'espère que tout le ptit monde va bien, biz les ronceux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances et... Empty
MessageSujet: Re: Vacances et...   Vacances et... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances et...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Oui mais ? :: La concièrgerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser