Hello tout le monde encore une fois.
Je me promène tous les jours sur le fofo et je ne vois toujours pas plus de monde qui poste.
Je ne savais pas trop non plus où écrire ce message puisqu'aucune rubrique ne s'y prète vraiment, je poste donc ici, toujours au même endroit, pour vous parler un peu des actualités du MMO.
I)J'ai été voir les premières critiques sur Age Of Conan, qui est sorti il y a deux jours et apparement, beaucoup de gens sont déçus. Le jeu semblerait être encore à un stade relativement peu élaboré, limite béta, et il semble aussi que les zones sont instanciées presque comme dans Guild Wars.
De plus, il faut une bécane de malade pour faire tourner le jeu (ce qui semble normal pour les MMO next gen, même si celui ci n'a d'après moi rien d'innovant, ayant vu les vidéos, si ce n'est de jolies animations et un nouveau système de combat basé sur les combos).
De toute façon, j'ai jamais supporté l'univers de Conan le Barbare, alors je ne compte pas y jouer.
II) Toujours aucune news sur Guild Wars 2, je joue donc toujours au premier du nom qui brille par son gameplay fun et souple même si je commence parfois à me faire un peu chier.
III) Aion, the tower of eternity:
Cela fait déjà quelques mois que je m'intéresse à ce jeu, dont la 2e phase de béta test vient de s'achever.
Ca a l'air très sympa et je vous invite à aller voir les vidéos de ce jeu qui me semble être le plus prometteur parmi de nombreux MMO en développement.
J'ai quand même un peu peur d'être déçu au final car à force de trop attendre, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber à la fin, et il faut avouer que ce jeu reprend aussi de nombreux aspects de WoW.
Pour terminer ce post que j'écris car je m'ennuie à mourir et que j'ai la flemme d'aller corriger mes copies pour demain
, je vous dirai simplement que j'ai failli réinstaller WoW cet après midi mais que j'ai pensé que ce ne serait pas raisonnable de le faire avant demain
...
J'ai une certaine appréhension et toujours cette peur de m'emmerder à mourir d'ici peu sur ce jeu si fabuleux avec lequel je me suis tant amusé pendant 2 ans.
D'un autre côté rien ne semble aussi prenant dans ce qui va sortir prochainement, on en revient donc toujours à la même chose... WoW.
En effet, rien de semblable à ce bon vieux druide et toutes ses formes animales n'est à l'ordre du jour.
En gros, les gens de chez Blizzard savent vraiment comment tenir les gens par les couilles, même si leur jeu n'est pas parfait et qu'un bon petit raffraichissement graphique ne lui ferait pas de mal.
Vous me verrez donc certainement revenir parmi vous pour un retour en douceur dans les prochains jours, par amour de ma classe préférée, de l'univers Warcraft et aussi pour pouvoir communiquer avec vous car le fofo c'est pas trop le délire
A très bientôt les amis.
Fabzeratul, druide errant.