GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fabzeratul the forgotten

4 participants
AuteurMessage
Fabzeratul

Fabzeratul

Fabzeratul the forgotten Empty
MessageSujet: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:02

Salut, mon nom est Fabzeratul,
J'ai parcouru les forets d'Azeroth avec bon nombre d'entre vous.
Les plus valeureux combattants de cette guilde m'ont même aidé à exterminer un oiseau particulièrement coriace en outreterre.

Depuis quelques mois je me suis retiré dans le rêve d'émeraude, comme tout druide qui se respecte.

Comment ça va tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tearsshower
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Salut Fab ! alors comment c'est le rêve ?! heu...la réponse est dans la question je crois Very Happy

Bon j'espère quand même que tu vas bien, ça fait des lustres qu'on avait plus eu de nouvelles de toi !

Chez Fonda tout va bien, le train train^^ perso je viens de reprendre après un mois d'arrêt (piratage de mes c.....) et à mon retour j'ai retrouvé tout le monde en bonne forme, ça fait tjrs plaisir !

On te reverra bientôt IG ?
A+ ! les "débats" politiques avec toi me manque presque lol
Fabzeratul

Fabzeratul

MessageSujet: Errance   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:31

Ta réponse me fait plaisir Bastor.
Je me suis enfin décidé à réapparaitre après avoir repris contact avec Eridan il y a quelques temps via mail.

Tel le druide errant je suis en pleine traversée du désert jeuvidéotesque en ce moment, comme ça m'arrive à peu près deux fois par an.

Je ne sais pas si je vais revenir IG tout de suite, je crains que le contenu de wotlk ne me convienne pas, mais je testerai certainement quand même (je me connais).

J'ai recommencé à jouer à Guild Wars tout de suite après avoir cancel mon abo à WoW et j'ai plutôt apprécié ces quelques mois sur ce jeu de grande qualité lui aussi.
J'ai particulièrement apprécié la storyline et le fait de ne pas avoir à chercher des gens pendant 3 plombes pour faire un donjon mais je commence à avoir le même problème qu'avec WoW après ce temps de jeu important.
A force de trop jouer, j'ai presque torché tout le contenu PvE faisable seul et je me retrouve dans la même situation qu'auparavant dans WoW.
Donc je tourne en rond...

L'aspect graphique et les animations de WoW recommencent à me rebutter un peu mais quand je regarde ce qui va sortir en matière de MMO, soit ça ne m'intéresse pas car ce sont encore et encore des jeux basés sur l'héroic-fantasy, soit ça ne sortira pas avant 2009 voire 2010, et même là je reste sceptique sur certains aspects.

Je trouve que le marché du MMO pourrait être nettement plus varié depuis le temps.

Je repasserai donc sur le jeu, mais je ne sais pas encore quand.
J'ai aussi peur de retomber dans l'addiction extrême qui me faisait jouer 10h par jour il y a quelques mois... mais que veux tu... quand on a l'âme d'un hardcore gamer...

En tout cas j'espère que vous trouvez encore du plaisir à jouer là où je n'en avais plus trop. Mais ça reviendra peut-être, qui sait.

Quoi qu'il en soit, je pense souvent à vous tous, car l'ambiance me manque et dans le rêve d'émeraude on se fait un peu chier.
N'hésitez pas à me donner des nouvelles, fiers aventuriers.

Au fait, vous devez être super bien stuffés depuis le temps. Et vous avez certainement tous un hippogriffe maintenant. Wink

/kiss à tout le monde.
A très bientôt pour le réveil de Fabzeratul, le boss du prochain add-on qui sortira en 2047 (vu la lenteur de Blizzard)
Anté

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:17

C'est cool ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

C'est vrai que moi aussi je jouais à Guild Wars avant et question graphisme il n'y a pas de comparaison ( qu'est-ce que j'ai pu aimer le look de mes envoûteurs ^^ ).

Mais WOW est tellement plus varié ^^.

Il y a eu une grosse mise à jour il y a peu et entre autres ( nouvelles zones, nouvelles instances, nouvelles réputations, ... ) il y a aussi la suppression de tous les accès pour les instances alors si c'est ça qui te rebuttait tant tu peux revenir l'esprit tranquil. Personnellement il n'est pas question que j'arrête mais comme tout le monde j'ai une vie IRL alors je pense lever le pied pour ralentir avant mon concours. On en est tous là ...

Mais en tout cas si tu veux revenir, sache qu'on t'a gardé ton fauteuil bien au chaud ^^
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:11

Personnelement j'ai arrêté wow 1 mois l'année derniere pour jouer à LOTRO. Je me suis dit que ça me changerait et je suis un grand fan de Tolkien donc je pensais vraiment y trouver mon bonheur ! mais que ce soit au niveau des combats ou de la diversité dans ce qui est proposé ça n'arrive pas à la cheville de wow... donc même si des fois je joue moins à wow je finis par revenir ! y a des tonnes de trucs differents à faire ! Si tu veux changer un peu ce qui est pas mal c'est de reroll sur un serv RP et de te trouver une guilde sympa qui reste dans le RP. J'ai fais ça y a pas longtemps et j'ai l'impression de redécouvrir wow^^

Et pour répondre en même temps à ton post sur le farm de PO, sache qu'on peut à présent faire 25 quêtes journalières ! En + de celles que tu as dit il y a des quêtes aux tranchantes, et surtout depuis le dernier patch y a une nouvelle zone : Quel'Danas, où on peut en faire une dizaine en ce moment...et c'est un event un peu comme celui de l'ouverture d'AQ, puisqu'il faut arriver à prendre toute l'île à l'infame Kael'thas donc y a un genre d'effort de guerre (on en est à 62% là je crois...)
Donc voila c'est une des nouvelles zones, avec quêtes journalières très sympas à faire et zone aussi à caractère PvP :p En + quand on arrivera à 100% apparement ça va débloquer une nouvelle instance ! enfin bon on s'ennuie pas !

Voila avec ça si ça te donne pas envie de te réabonner je m'y connais pas
lol!
Fabzeratul

Fabzeratul

MessageSujet: Re   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

C'est vrai que ça fait envie tout ce que tu me dis.
Et effectivement, le côté RP pourrait m'interesser. Ca doit combler, quand tu ne sais plus trop quoi faire.

Moi ce qui me manque et que je ne retrouve dans aucun MMO actuel ni à venir, ce sont les transformations du druide. Faut dire que WoW est le jeu le plus riche à ce niveau.
Ce qui me plait dans Guild Wars c'est mon Derviche avec son armure de Samurai (interessant pour moi qui suis fan de manga et qui plus est pratiquant de Kendo et de Iaido) + la possibilité d'avoir une profession secondaire, et aussi les superbes animations de combat.

Bref, il me faudrait un mix de tout ça, mais on peut pas tout avoir.
Maintenant, je pense aussi que j'ai pris pas mal de retard sur tout le monde depuis mon départ, et ça va être dur à ratrapper...
Enfin bon, je vais certainement recraquer d'ici pas très longtemps.
Je vous tiendrai au courant.
kiyuubi

kiyuubi

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:25

FAAABBBBB!!!!!! enfin tu refais surface!!!! yeah!! ca me manque des duel avec mon ti drood equi genre -.- aller go revenir men fiche...AA!! chute dis rien reviend stou Crying or Very sad xern a le stuff roxxor feral et moi le heal go te faire le stuff equi on t'aide tkt ca va aller vite vite en + avec la nouvelle possibiliter de gagner des points d'honneur avec les marques (1 marque de chaque bg donc les 4 et tu gagne 314honneur!!) alors go snif en tout cas content que tu pense a nous^^ on a aussi beaucoup penser a toi Smile aller a ++ j'espère
Fabzeratul

Fabzeratul

MessageSujet: Salut vieux frère!   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:48

Hello Kiyu, ça va bien avec ton wanizole? (résurgence de vieille blague, désolé).
Ca me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles aussi.
Tu es le seul ronceux dont je connais maintenant le vrai visage Wink
D'ailleurs, faudrait vraiment qu'on s'organise une rencontre IRL tous ensemble un de ces jours.
Pour ce qui est de mon retour, j'attends d'être prêt à m'extirper du rêve d'émeraude dans lequel je me suis réfugié pour réfléchir à tout un tas de choses depuis maintenant un certain temps.
Lorsque je serai enclin à revenir dans cette réalité, mon esprit sera fortifié mais mon corps sera affaibli.

En gros, pour traduire ce langage plutôt axé RP, je dirai simplement que quand je reviendrai (je suis toujours dans une période d'hésitation: un jour ça me dirait bien, le lendemain, plus du tout) j'aurai du travail pour retrouver le soupçon de skill que j'avais.
Je m'inquiète toujours pour les mêmes choses:
-Recommencer à faire du farm intensif à tous les niveaux pour avoir des "points" et continuer la course au stuff
-Devenir exalté refuge cénarien pour choper l'hippogriffe, ce qui signifie instances à outrance (quand on sait que monter un groupe d'instance c'est la misère et ça me bouffait régulièrement 3h à rien foutre devant mon ordi).
-Ne pas voir grand monde connecté car je joue quasi exclusivement en journée et vous le soir.

Par contre, je serai ravi de réendosser mes formes favorites qui sont:
-Le légendaire Boomkin
-La forme de vol épique.
D'ailleurs, à propos de cette dernière, est ce que toi, Xern et Lluvana avez fait la quête pour l'obtenir?
Si vous l'avez toujours pas depuis le temps, ce serait surprenant. Surtout que Xern connait la technique puisqu'il m'a aidé à l'avoir.

Voila.
Vous me manquez tous.

PS: on continue à communiquer sur le fofo en attendant que je me décide.
D'ailleurs, je trouve qu'il n'y a pas grand monde qui poste. Est ce normal?
Anté

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:06

Oui c'est normal, peu de gens s'investissent sur le forum ou oublient parfois qu'il y en a un ^^ ! mais on travaille à ça aussi :p
Fabzeratul

Fabzeratul

MessageSujet: Actualité du MMO   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:34

Hello tout le monde encore une fois.
Je me promène tous les jours sur le fofo et je ne vois toujours pas plus de monde qui poste.
Je ne savais pas trop non plus où écrire ce message puisqu'aucune rubrique ne s'y prète vraiment, je poste donc ici, toujours au même endroit, pour vous parler un peu des actualités du MMO.

I)J'ai été voir les premières critiques sur Age Of Conan, qui est sorti il y a deux jours et apparement, beaucoup de gens sont déçus. Le jeu semblerait être encore à un stade relativement peu élaboré, limite béta, et il semble aussi que les zones sont instanciées presque comme dans Guild Wars.
De plus, il faut une bécane de malade pour faire tourner le jeu (ce qui semble normal pour les MMO next gen, même si celui ci n'a d'après moi rien d'innovant, ayant vu les vidéos, si ce n'est de jolies animations et un nouveau système de combat basé sur les combos).

De toute façon, j'ai jamais supporté l'univers de Conan le Barbare, alors je ne compte pas y jouer.

II) Toujours aucune news sur Guild Wars 2, je joue donc toujours au premier du nom qui brille par son gameplay fun et souple même si je commence parfois à me faire un peu chier.

III) Aion, the tower of eternity:
Cela fait déjà quelques mois que je m'intéresse à ce jeu, dont la 2e phase de béta test vient de s'achever.
Ca a l'air très sympa et je vous invite à aller voir les vidéos de ce jeu qui me semble être le plus prometteur parmi de nombreux MMO en développement.
J'ai quand même un peu peur d'être déçu au final car à force de trop attendre, on ne sait pas trop sur quoi on va tomber à la fin, et il faut avouer que ce jeu reprend aussi de nombreux aspects de WoW.

Pour terminer ce post que j'écris car je m'ennuie à mourir et que j'ai la flemme d'aller corriger mes copies pour demain Razz, je vous dirai simplement que j'ai failli réinstaller WoW cet après midi mais que j'ai pensé que ce ne serait pas raisonnable de le faire avant demain Smile...
J'ai une certaine appréhension et toujours cette peur de m'emmerder à mourir d'ici peu sur ce jeu si fabuleux avec lequel je me suis tant amusé pendant 2 ans.
D'un autre côté rien ne semble aussi prenant dans ce qui va sortir prochainement, on en revient donc toujours à la même chose... WoW.
En effet, rien de semblable à ce bon vieux druide et toutes ses formes animales n'est à l'ordre du jour.
En gros, les gens de chez Blizzard savent vraiment comment tenir les gens par les couilles, même si leur jeu n'est pas parfait et qu'un bon petit raffraichissement graphique ne lui ferait pas de mal.

Vous me verrez donc certainement revenir parmi vous pour un retour en douceur dans les prochains jours, par amour de ma classe préférée, de l'univers Warcraft et aussi pour pouvoir communiquer avec vous car le fofo c'est pas trop le délire Wink

A très bientôt les amis.

Fabzeratul, druide errant.
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:19

Yeah Fab quand tu veux on t'attend !

Pour AOC j'avais lu pas mal de trucs et sur le papier ça avait l'air top...mais faut reconnaitre que blibli ac ses 3 ans d'expériences sur WoW gère bien le bout de gras ! A mon avis ce sera dur pour les autres MMO de faire mieux.

Perso j'ai up mon palouf 70 y a quelques jours, et je me régal avec ! J'ai l'impression de redécouvrir le jeu^^ Pour ce qui est de jouer en journée pour le moment je suis assez souvent connecté (vacances vacances^^) et le soir y a souvent du monde ! Hier soir d'ailleurs down de Romeo+Juliette à KZ Very Happy Bon c'est pas le nirvana mais c'est cool je trouve qu'on se fasse des sorties entre ronceux... et donc si t'es là la journée je stuff mon palouf donc je serai souvent connecté. Après c'est sur y a + de monde le soir...

Mais à mon avis où que t'aille tu trouvera pas un univers aussi riche que celui de WoW !

Allez à très bientot Fab Wink
Anté

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:48

Hello Fab, je sais pas si tu lis encore le forum vu qu'il ne bouge pas vraiment mais j'en profite pour te faire un petit coucou à une période, grandes vacances oblige, où la guilde est plutôt endormie. Je souhaite que tu reviennes bientôt, la rentrée devrait être active avec tous les Fondaronce qui s'emmerdent au soleil en famille et qui s'ennuient d'Azeroth ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabzeratul the forgotten   Fabzeratul the forgotten Icon_minitime

Fabzeratul the forgotten
Page 1 sur 1