GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tonton is back !

2 participants
AuteurMessage
Bastor

Bastor

Tonton is back ! Empty
MessageSujet: Tonton is back !   Tonton is back ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

Bon après un mois d'absence vous pensez bien qu'aller rendre visite aux H2 me démange !

Je suis actuellement en exams donc jvé pas pouvoir organiser de gros raid tout de suite, mais ça ne saurait tarder Twisted Evil

En attendant ce grand moment, y a un truc simple qu'on pourrait faire pour s'amuser un peu : aller en guilde à Quel'Danas faire les quêtes journalières (et peut être TDM ?), et en profiter pour faire un peu de PvP ! La zone est en permanence remplie de H2, et ils sont souvent en + grand nombre que nous autres ally et pensent donc pouvoir faire régner la loie...(je pense notamment à une guilde, WarAid ou un truc du genre, qui a osé me camper cet aprèm à 8 contre 1...). Donc ce serait sympa d'aller remettre de l'ordre dans tout ça !

Voila c'est une idée de sortie en guilde comme une autre, dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Anté

Tonton is back ! Empty
MessageSujet: Re: Tonton is back !   Tonton is back ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:30

Et tu dis que c'est MOi qui a toujours les bonnes idées ? évidemment que ça me botte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tonton is back !
Page 1 sur 1