GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anté




Messages : 56
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 41
Localisation : ROUEN ( 76 )

Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Empty
MessageSujet: Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!   Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:56

Et oui on l'a fait ! L'exploit accompli jeudi dernier méritait un post dans la section fondaronce museum .

KALIMDOR EST LIBEREE ( jusqu'au repop ^^ )

Nous avons donc à 10 dévasté 9 camps de la horde à Kalimdor en une seule et même soirée.
Je dois dire que nous avons rencontré peu de résistance mais le défi en valait la peine. On sait par exemple que l'on peut ravager la Croisée et toutes les Tarides sans que les h2 ne lèvent le petit doigt à court terme.

Cela devait être une sortie exclusivement Fondaroncienne, mais dans l'explication du programme, Kiyuubi nous a répondu ... sur le canal capital. Du coup un joueur a souhaité se joindre à nous. Cela étant dit Troktar a été un excellent compagnon pour cette soirée.

Un très grand BRAVO s'impose pour tous les participants qui ont su prendre du plaisir tout en respectant à la lettre toutes les instruction, et je peux vous dire qu'après deux raid mixtes sur les capitales hordeuse où c'était un petit peu décousu au niveau de la discipline, ça fait très plaisir de savoir que ça ne vient pas de chez nous ^^

Je posterai ultérieurement pour proposer un raid sur les Royaumes de l'Est. J'ai en effet promis, à la demande générale, qu'on finirait par pourrir le camp Grom Gol de Strangleronce car beaucoup, moi y compris, ont des rancunes face aux h2 de cette région ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor


Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 37

Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!   Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:48

yep c'était super sympa! comme tu dis peu de résistance, mais le but c'était aussi de frapper comme l'éclair et de passer au camp suivant ! Mais voila c'est fait, dans la bonne humeur (je retiendrai notamment "l'accident" des milles pointes où on est plusieurs à être tombé de ce foutu piton^^) et la discipline ! c'était aussi un + parceque ça nous entraine pour les gros raid!
Le prochain raid viendra surment très bientot, on va s'en occuper ! si on arrive à avoir + de réponses sûres de la part de nos membres pr les raid , on tentera aussi un event contre les Résiliences qui sont prêts à nous rencontrer Smile
Voila merci à tous et gg !
Revenir en haut Aller en bas
kiyuubi

kiyuubi


Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 34
Localisation : Suisse/Vaud

Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!   Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:30

yop! Smile je suis pour ! aller go montrer a cet résilience qui nous sommes! et ils vont pas regretter Twisted Evil j'attends avec impatience ce moment de pur bourrinage...pour vous... et pour nous les heal a faire des enchainement de heal!^^'' aller a bientôt pour ce raid! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Empty
MessageSujet: Re: Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!   Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalimdor dévastée mais Kalimdor libérée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE FONDARONCE :: Bonjour je m'appelle ... :: Le Fondaronce Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser