GUILDE FONDARONCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUILDE FONDARONCE

Forum de la guilde FONDARONCE

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Xern (mieux vaut tard que jamais)

4 participants
AuteurMessage
Xern

Xern (mieux vaut tard que jamais) Empty
MessageSujet: Xern (mieux vaut tard que jamais)   Xern (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:28

Bonjour a tous et bravo pour ce forum (beau design et clair)!

Je me présente joueur invétéré de wow (et il faut une sacré dose de patience avec Blizzard, vu que l'addon tarde a venir et que pour moi ils pourraient faire beaucoup mieux vu l'argent qu'ils brassent), ancien du Clan des ronces, ancien de Wow, en résumé l'ANCIEN !!

Je suis spé Druide (3persos Druide un pour chaque spé), Alchimiste/herboriste, j'aime tout particulièrement le PVP et bon un ou deux donjons de temps en temps...

Je deteste l'humour (surtout celui d'Anté), je joue parceque je suis le meilleur dans le Jeu (J'ais pas la grosse tête) et J'aime sentir le pouvoir couler dans mes veines, enfin quoi tout pour être un bon Chef !! (Bien entendu c'est une blague).

Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastor

Bastor

MessageSujet: Re: Xern (mieux vaut tard que jamais)   Xern (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:00

Merci chef de venir sur le forum !
GG pour ta spé druide ! Quand on aime une classe ou un style pourquoi aller chercher le bonheur allieurs ?? moi chui spé plaque : wawa arme, wawa fury, palouf heal^^ Mais quand même arrêtez de jouer vos reroll tout le tps y a plus personne de conecté chez fonda !

Longue vie au boss et à ses rush sur les gardes des villes h2 Very Happy

J'ai dis, hugh
Anté

MessageSujet: Re: Xern (mieux vaut tard que jamais)   Xern (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

Je ne peux que me sentir outré et scandalisé par ta présentation chef ^^ ! Tu devines pourquoi ?

Sans rire ( réjouis toi :p ) merci de jouer le jeu du forum ^^
minoucheka

MessageSujet: Re: Xern (mieux vaut tard que jamais)   Xern (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23

CHEF, SALUT CHEF.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xern (mieux vaut tard que jamais)   Xern (mieux vaut tard que jamais) Icon_minitime

Xern (mieux vaut tard que jamais)
Page 1 sur 1